Eco-rah
Le chemin naturel
Accueil
A propos de
Produits
Documentation
Séminaire et Salon
Pour Commander
Fleur de Vie & Patch Fazup
Parfum
Cosmétique
Hygiène intime
De bonnes dents
Produits d'entretien
Extracteur de jus
CD et stimulareur audiovisuel portable psio
Promotions et Fin de série
De bonnes dents

Xylitol
Le xylitol est un polyol extrait de l'écorce de bouleau, considéré depuis une vingtaine d'années comme un remarquable substitut du sucre classique dans les pays nordiques.


L’édulcorant naturel Xylitol1 a des effets bénéfiques uniques sur la santé dentaire qui ne peuvent pas être produits par d’autres édulcorants. De nombreuses études cliniques dans divers pays ont démontré l’effet cariostatique des chewing-gums ou pastilles contenant du Xylitol. L’effet cariostatique du Xylitol demande une consommation régulière, même en faible quantité.
Les effets positifs du Xylitol sont démontrés principalement sur la flore orale. Une étude «mère-enfant » datant des années 90, démontrait pour la première fois les effets extraordinaires du Xylitol dans la transmission des streptocoques mutans2 de la mère sur son enfant. En effet, la consommation régulière des chewing- gums au Xylitol par la mère réduisait de 80% la transmission des streptocoques mutans de la mère à l’enfant. Il en résultait une baisse significative des besoins de soins dentaires chez les enfants jusqu’à l’âge de 5ans.
Explication
Le Xylitol est un polyol naturel avec des atomes carboniques, extrait de sources naturelles, telles que le bois du bouleau. Il s’agit d’un édulcorant présentant des effets microbiologiques uniques qui ne peuvent pas être produits par d’autres polyoles utilisés comme édulcorant dans les produits sans sucre.





Xylitol dents Bonbons :

Bonbons de xylitol composés à 100% de xylitol naturel et de quelques gouttes d'huiles essentielles (menthe, orange citron, vanille, sauge, chocolat, fraise ) Ces bobons ressemblent à un smiley de dent et ont un succès  autant auprès des grands que des petits. Vous gérez les dents et goût.

Xylitol Zähnchen Mint 30g - Zahnpflege BonbonsXylitol Zähnchen Orange 30g - Zahnpflege BonbonsXylitol Zähnchen Lemon-Zitrone 30g - Zahnpflege BonbonsXylitol Zähnchen Pur 30g - Zahnpflege BonbonsXylitol Zähnchen Vanille 30g - Zahnpflege Bonbons



Xylitol Zähnchen Salbei 30g - Zahnpflege BonbonsXylitol Zähnchen Schokogeschmack 30g - Zahnpflege BonbonsXylitol Zähnchen Erdbeere 30g - Zahnpflege Bonbons





Xylix 100

 

. Chewing-gums XyliX100

efficaces pour l’hygiène dentaire !
Diminution des caries jusqu’à 90% !

 

 

 

Les produits XyliX100 sont particulièrement recommandés pour :

 

  • patients présentant un risque de carie accru

  • mères avec enfants en bas âge

  • enfants pendant la période de croissance des dents (dents de lait et définitives)

  • patients avec développement de plaque et parodontite moyenne à forte

  • patients âgés avec prothèse partielle

  • personnes travaillant à l’extérieur, comme brosse à dents de secours

  • patients souffrant de xérostomie (bouche sèche)

 

 

Effets secondaires du Xylitol :

 

  • En général, le Xylitol est parfaitement toléré par l'organisme. Le métabolisme humain en produit lui-même de petites quantités.

  • Lors de consommation excessif (dès 40g/jour) un léger effet laxatif peut se produire

  • Indication : 3x2 chewing-gums/jour (correspond à environ 6g de Xylitol)

(Information pour personnes diabétiques : 27 chewing-gums = 1BE/UP)

 

 

Des dents plus blanches :

 

L'altération de la teinte des dents diminue d'environ 50% lors d'une consommation régulière de Xylitol selon une étude réalisée conjointement par les universités Turku en Finlande et Marmara en Turquie.

Distribution : Belgique / France

Les produits XyliX100 sont plus efficaces que les chewing-gums traditionnels sans sucre :

 

  • Des études comparatives ont démontré une diminution des caries jusqu'à 90% lors d’une consommation régulière de 4-6 g de Xylitol par jour.

 

Chaque chewing-gum XyliX100 contient 1g de Xylitol !

 

Avec d’autres édulcorants, comme p.ex. le fructose, la diminution de la carie ne dépasse pas 25%.

Le Xylitol ne provoque pas d'acidité dans la cavité buccale. Par contre, les édulcorants comme sorbitol, maltose, lycasin, etc. produisent presque autant d’acides que le sucre, puisque les bactéries s’adaptent à ces édulcorants, favorisant ainsi la croissance des bactéries.

























Eco-rah sprl - Tel./Fax: 00 32 (0)2 3729121 - GSM: 0032 (0)472 739616 - Courriel: info@eco-rah.be

Accueil
A propos de
Produits
Documentation
Séminaire et Salon
Pour Commander